Robot laveur de vitre : connaissez -vous Hobot ?

Pour bien choisir son robot laveur de vitre, il y a certains critères très importants à prendre en compte avant de faire votre choix.

  • La surface des vitres à nettoyer.

Qui dit surface dit taille de la vitre à nettoyer en effet si vos vitres sont de petite taille, inutile d’investir dans un robot laveur de vitre qui lui, est fait pour les grandes surfaces, la portée de ce genre d’appareil peut atteindre les 12 mètres.

  • L’épaisseur de vos fenêtres

Vos fenêtres n’ont pas toutes la même épaisseur, de ce fait, il vous faut vous renseigner avant d’effectuer votre achat, car il existe plusieurs types de robots dédiés aux différentes épaisseur de vitrage .

Pour plus d’informations consultez Le site Internet suivant :

robotlavevitre.com

Hobot :

Mais si vous ne voulez pas vous prendre la tête le robot, HOBOT est fait pour vous ce dernier fonctionne sur toutes les surfaces vitrées. Seul bémol la proximité d’une prise électrique est exigée. Bien que le robot laveur de vitre soit une véritable révolution ce dernier doit être constamment branché à une prise électrique tout au long de la durée d'utilisation. Alors il ne faut pas lésiner sur la longueur et pourquoi pas utiliser en plus une rallonge.