Bresse-energies.fr » Catégorie informations » Westie : découvrez les différents besoins de votre chien

Westie : découvrez les différents besoins de votre chien

Le Westie, et n’importe quel chien d’ailleurs, possède des besoins. En effet, tout comme nous, il doit pouvoir assouvir ses besoins tout au long de la journée.

Si vous lui permettez cela, alors vous aurez un chien heureux, bien dans sa peau, et qui vous apportera tout l’amour que vous attendez.

Vous avez envie d’en savoir plus, sur les besoins de votre Westie ? Dans ce cas, lisez la suite de notre article.

Le westie : découvrez ses besoins dans notre article

Bien évidemment, votre chien a besoin de se nourrir, de faire ses besoins, et de boire. Lorsque l’on est un propriétaire de chien, ce sont des obligations. En effet, vous n’imaginez pas affamer votre chien, ou l’empêcher de faire ses besoins ! Mais ce n’est pas tout. Votre chien a également besoin de mâcher, de faire travailler sa mâchoire. De ce fait, nous vous encourageons vivement à investir dans des jouets, qui vont lui permettre de mâcher et de mâchouiller à loisir.

Votre chien a besoin d’exercice physique également. D’où l’importance des promenades régulières. Mais, si votre chien a besoin de se dépenser physiquement, il doit également se dépenser intellectuellement. Ainsi, vous trouverez dans le commerce des jeux, qui permettront de faire travailler et de stimuler intellectuellement votre animal.