Bresse-energies.fr » Catégorie informations » Quelles sont les mentions reprises sur un panneau de chantier ?

Quelles sont les mentions reprises sur un panneau de chantier ?

Quand vous êtes une entreprise de construction, vous n’avez pas d’autre choix que d’installer un panneau de chantier à l’entrée des chantiers dont vous avez la charge. Bien sûr, vous pourriez utiliser les panneaux qui vous sont offerts par vos fournisseurs de matériaux et de matériel. Mais avouez que cela fait quand même plus professionnel d’afficher un panneau de chantier personnalisé.

Panneau de chantier : un panneau de qualité?

C’est sur https://www.lebonprint.com/panneaux-de-chantier-p48.html que vous pourrez passer commande. Ce seront des panneaux en akylux pour plus de résistance et de qualité. Il faut savoir que l’akylux est une matière plastique à la fois légère et économique. C’est le support parfait pour une utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur. Il est destiné non seulement au panneau de chantier mais aussi au panneau immobilier et à la pancarte signalétique.

Vous aurez vraiment des panneaux sur-mesure puisque vous décidez :

  • du format et de la forme
  • de l’épaisseur : pour un panneau de chantier accroché dehors, préférez partir sur 10 mm
  • de l’impression : juste recto ou recto/verso.

Sachez que le panneau de chantier est indispensable. Il doit rester lisible durant toute la durée du chantier. À défaut, vous encourez une amende en cas de visite des services compétents. Ce panneau permet de renseigner les passants sur ce qui se trame au-delà des clôtures. Il reprendra des mentions obligatoires comme les coordonnées de l’entreprise, la nature et la durée des travaux ainsi que la liste des intervenants.