E-liquide : comment choisir son parfum quand on débute ?

Vous souhaitez passer de la cigarette classique à la cigarette électronique, mais vous vous posez encore un bon nombre de questions à ce sujet ? Vous êtes en tout cas bien tombé pour en savoir plus sur ce sujet, et en tout cas, sur les meilleurs parfums à choisir pour commencer avec la e-cigarette.

En effet, tout est une question d’habitude, et c’est pour cela qu’il est recommandé de commencer en douceur.

Si vous voulez savoir quel parfum de e-liquide choisir si vous débutez en vapotage, nous vous conseillons de lire cet article.

Le choix du premier parfum

Pour se lancer dans la cigarette électronique et savoir par quel parfum commencer, il y a deux cas de figure : soit vous êtes, à la base, un fumeur de cigarettes classiques, soit vous n’avez jamais fumé.

Nous sommes d’accord, le plus courant est d’avoir à faire à d’anciens fumeurs qui souhaitent passer à la cigarette électronique. Dans ce cas de figure précis, il est recommandé de faire la transition en douceur, en optant pour un e-liquide qui propose un goût de tabac. Et il en existe de plusieurs sortes différentes !

Une fois que vous serez habitué, pourquoi ne pas passer à quelque chose de moins classique ? Là encore, vous avez l’embarras du choix :
  • Si vous aimez les fruits, vous pouvez trouver des parfums de toutes sortes au goût fruité. Et il y en a pour tous les goûts !
  • Il existe aussi des parfums un peu moins conventionnels, comme au bubble-gum, par exemple, ou encore au café. Tout dépendra de votre sensibilité par rapport à ces différents parfums.