Blog musique : comment être sûr de ce qu'on fait ?

Vous rêver d'être rappeur ?

Vous voulez avoir votre propre style ?

Vous voulez maîtriser cet art ?

Dans cet article on vous donne des astuces pour être l'artiste rappeur de demain et pour que vous soyez la prochaine perle du rap.

Tout d'abord, vous devez impérativement écouter souvent du rap et de mélanger les styles, n'écoutez surtout pas un seul ou deux artistes seulement, sinon vous allez sûrement les imiter et vous n'aurez jamais de style. Ensuite, entraînez-vous souvent sur les rimes, prenez un stylo et commencez à écrire sur n'importe quel sujet, que ce soit important ou même très banal, l'important c'est de rimer tout ce qui peut vous passer par la tête. Enfin, plus vous connaissez des mots, des rimes et de belles expressions plus ça devient facile pour vous de faire du rap, donc pensez à enrichir votre vocabulaire car vos mots seront votre force dans ce domaine.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, veuillez visiter notre site : http://www.lesbilletsdeanais.com

Comment trouver son style ?

Parfois il serait mieux de vous libérer et de vous désarmer de votre stylo, car il sera plus puissant si vous faites de :

  • l'improvisation ou le freestyle car le but ici est que vous soyez toujours prêt dans n'importe quelle situation
  • développer votre personnage car il y a toujours cette partie dans chacun de nous qui cherche toujours à se déchaîner et le rap existe pour cela.