TTiptop Italie : la Sicile la perle italienne ?

Belle, sauvage et volcanique, on dit qu’elle est le pont entre l’Afrique et l'Europe, elle peut en tout cas se vanter d'être la plus grande île en méditerranée, vous l’avez sans doute deviné, on parle bien de la sicile. Cette ville a connu plusieurs civilisations et a un passé historique, en la visitant, vous y trouverez :

  • de magnifiques châteaux et cathédrales de l’époque Romaine;
  • des temples grecs;
  • de fabuleux jardins orientaux et des arbres témoins du passage des Arabes et Byzantins.

Elle est aujourd'hui une destination touristique de choix. Sur notre site http://tiptop-italie.com vous allez découvrir ce qu'il faut voir lors d’un voyage en Sicile : les grands classiques bien sûr mais aussi des visites à la rencontre de villes et de villages authentiques.

Vous allez passer sans doute un séjour paisible avec ses habitants très accueillants et conviviales qui vivent au rythme de la gastronomie et de la Dolce Vita.

Villes et villages, les coins secret de la Sicile

Les splendides paysages et merveilleux panoramas méritent à eux seuls le détour dans cette magnifique île, le mélange de nature qui est toujours vierge et des monuments historiques vous permettent de faire le plein d'énergie et de vous ressourcer. Vous ne trouverez sans doute pas une aussi meilleure destination pour des vacances pleins de bons souvenirs.