Bresse-energies.fr » Catégorie cuisine » Extracteur de jus manuel : pour qui est-il destiné ?

Extracteur de jus manuel : pour qui est-il destiné ?

Vous avez décidé d’acheter un extracteur de jus afin de profiter de votre boisson préférée ? Votre choix s’est porté sur l’extracteur de jus manuel ? Vous faites le bon choix, nous allons vous présenter par le biais de cet article les conseils et les informations dont vous aurez besoin pour mieux vous informer.

L’extracteur de jus est l’appareil à jus qui vous permet d’obtenir les jus les plus riches en vitamines, enzymes et minéraux, il vous permet de consommer des aliments sans chauffage ni oxydation, avec une moindre perte nutritionnelle.

L’extracteur de jus manuel fait parti des différents types d’extracteur de jus, il est surtout recommandé pour les personnes qui souhaitent rapidement faire du jus mais qui n’ont pas beaucoup de place chez elles.

La principale caractéristique de l’extracteur de jus manuel est qu’il bénéficie d’une vitesse de rotation très lente qui permet ainsi de conserver le plus de nutriment possible des aliments broyés.

Pour plus d’information, veuillez contacter notre site : https://extracteurdejusmanuel.com

Les inconvénients de l’extracteur du jus :

Bien qu’il soit très pratique et bénéfique, l’extracteur de jus manuel présente tout de même certains inconvénients à savoir :

  • Moins bien pour les jus de fruits et légumes.
  • Il assure une conservation de 12h seulement.
  • Vous obtenez peu de quantité de jus.